tag ^^

Publié le par yan

je me suis fait taguer par séverine http://bric-o-brac.over-blog.fr/ allors je m'y cole ^^

10 ans aupravent, je faisais quoi?

il y'a 10 ans je vivait encor chez mes parents (hé oui je n'avait que 18ans que le temps passe vite)
je ne fesait pas grand chose comme tout les jeunes de 18 ans j'imagine ^^.


Citer 5 endroits ou j'ai vécu

allors j'ai vécu quelque années a Ludres mai je ne m'en souvien plus j'été encor trop petit (2 ans pour étre précit)
ensuite a Seichanp (j'usqu'a l'age de 9 ans si je me souvien bien)
apres je me suis retrouver a Viller St Etienne (c'é pres de Toul)
ensuite diréction la Meuse a Lacroix-Sur-Meuse (Beurkkk je ne sait méme pas si c'é sur la carte ^^ )
diréction Tomblaine il y'a 10 ans (quand j'avez18 ans donc ^^)
je redéménage a Pont-aMousson quelque temps .
c'é repartie me voila a Nancy ^^
rebolotte encor un déménagement direction St-Max (sa na durer que 1 ans)
é me revoila a Tomblaine (j'espére pour de bon ^^)


Citer mes 3 plats favoris

Oula sa va étre dur de choisir ^^
No1 : je dirait la raclette (hummm je m'en fait pété la ventre a chaque fois ^^ c'é pas vraiment un plat mai j'adore :)
No 2 : le foie de veau accompagner d'une tones d'oignon (arggg sa me donne trop fin j'en bave dans ma bouche ^^)
No 3 : les courgettes farcies toutes simple accompagneer de tomates de riz é d'un pot de créme (oui un entier que pour moi ^^)


citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui

Je me suis lever (c'é déja bien ^^) a 5h du mat :(
je suis aller au boulot en rollers une petites vingtaines de minutes tranquilement, vous me direz que sa réveil de si bon matin ( é bien pas vraiment ^^ )
j'ai pris un petit déjeuner pendant ma pause, aller je vous dit quoi (una mandise é un tropicana a la pomme)
J'ai ceuillit les framboise mure dans le jardin que je me suis presser de métre dans le mixer avec un kiwi une banane é 4 grosse cuilléres de glace a la vanille é un petit pzur de jus d'orange ( hummmm sa dessent comme une lettre a la poste ^^)
je me suis assoupie devant la télé 30 minutes sa fait du bien ^^

Imaginer ce que je ferais si j'étais riche

un peu riche: je ferai refaire tout le sous sole de la maison pour y faire une sale video immence ^^ é transformer la veriére en veranda :)
Très riche:je payerai une maison a chaque persone que j'aime n'importe ou dans le monde é je partirai au soleil 11 mois dans l'année ( ah oui é tout comme séverine je le crierai tres fort sur les toits ^^ )

Je tague maintenant une personne : é voila ^^

http://dingo54510.skyrock.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci d'avoir joué le jeu!<br /> a+
Répondre