petit apercu ^^

Publié le par yan

voila une ou deux petites photos du canapé qui s'éternise lol
il é bientot terminer encor quelque retouche par ci par la quelque petit détail é sa sera bon j'ai hate de pase a autre chose :)
je vous laisse regarder tout sa é dite moi se que vous en penser ^^

il va y avoir des petits papillons un peut partout des jolies coussins une bonne couche de vitrificateur é surtout encor un peut de patience lol peindre des dixaines de petites feuilles c'é super long ^^
a tres bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel exubérance ce canapé, tu l'as rendu précieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci sa me fait vraiment plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonjour marianne merci de ta visite é content que mes crea te plaisent ^^<br /> oui je serai honoré de me trouver dans tes liens avec grand plaisir ^^<br /> (dir que je n'ai toujour pas trouver comment en ajouter sur mon blog lol)<br /> a tres bientot. yan
Répondre
M
Bonjour Yan, un petit tour sur le blog de carton en folie me fait arriver jusqu'ici. Je suis en admiration devant ton canapé. Enfin, une ligne différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Une ligne qui ne lui donne pas cet aspect trop imposant des fauteuils club. Et la déco, j'adore. C'est vraiment un meuble original, superbe à regarder. Bravo car il a dû te demander beaucoup de temps et de patience. Est-ce que ça te dérange si je te rajoute dans mes liens ? A bientôt. Marianne
Répondre
Y
kikou ^^ je suis content que se que je fait te plaisent ^^<br /> pour le capapée sa a été asser long mai j'ai eut une panne de motivation donc sa a trainer en longueure mai je dirait quil ma falut environ 60 heures de boulot en y allant tranquilement ^^<br /> je serai ravie de faire parti de tes liens a tres bientot.yan
Répondre
C
hello<br /> ce n'est pas la premiere fois que je te visite et je trouve ton tavail super<br /> surtout le canapé mon dieu quel pièce.<br /> combien de temps t'as t-il fallu?<br /> je souhaiterai te mettre dans mes liens si tu me le permets et si tu as un petit peu de temps passe sur mon blog<br /> carton-en-folie.over-blog.com/<br /> merci à toi.
Répondre