Confident fin

Publié le par yan

Bonjour , je vous présente mon petit confident terminer.

la décoration ma pris beaucoup de temps est de patience ^^ je vous laisse le découvrir à très bientôt. yan.

P1010177.JPG2--2-.JPG2--3--copie-1.JPG

2--6-.JPG2--5-.JPG2--8-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton confident est vraiment splendide et tes créations de vrais oeuvres bravo
Répondre
L
<br /> C'est bien ce que je pensais alors pour la déco... C'est vraiment une belle réussite Yan! Belle suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Louise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce confident, et la déco, renversante et inattendue, décidément j'adore !!!<br /> A bientôt...<br /> Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Clo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yan... il est magnifique! Ce confident (j'aime beaucoup le nom) est invitant. On a le goût d'aller s'y asseoir, d'y étendre les bras et de relaxer; encore mieux s'il y a quelqu'un à côté. Bravo, il<br /> fait maintenant partie de mes préférés. Peux-tu nous "confier" comment tu as fait sa finition, sa déco? J'avoue ne pas trop bien voir et tu connais ma curiosité. Évidemment le dire ou non<br /> t'appartient! WOW!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Louise :) merci pour ce commentaire vraiment très sympatique !! la déco est simple mais très longue ^^ j'ai découper des lamelles de cartons dans le sense des canelures puis je les ai<br /> collé une a une, puis peinture blanche est j'ai fait des pochoirs en forme de papillons ^^<br /> <br /> <br /> a bientôt. yan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli!!! j'adore la deco!!! j'aime beaucoup l'originalité de votre travail, autant dans le design des objet que leur déco, ....Bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup MarieB ^^ sa me fait très plaisir :) a bientôt.yan.<br /> <br /> <br /> <br />