je me lance

Publié le par yan

Bonjour , après quelques renseignements sur le net est quelques conseils glaner ici est la ^^ je me lance dans la création de mobilier en carton !!! est oui le carton ne sert pas qu'à déménagé :) pour commencer je me suis lancé dans la fabrication d'un petit meuble sortie de mon imagination. Je vous laisse juger de mes premiers pas à tres bientôt. yan. undefined

undefinedundefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> top votre billet je note immédiatement ton site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour yann!<br /> Je n'ai pas cherché à te contacter auparavant, mais j'ai eu l'occasion de rédiger un petit bout d'article à propos de ton blog. Je travail pour le web-magazine Nostrodomus.fr et je suis chargé de<br /> faire une sélections des quelques blogs sur le thème de l'habitat qui en valent le coup d'oeil ! VHS<br /> m'avait parlé de toi, du coup voilà !<br /> En espérant que tu apprécieras l'article. Bonne continuation en tout cas, et n'hésite pas à faire un tour sur notre site, ton retour de blogger nous intéresse !<br /> <br /> voici le lien: http://www.nostrodomus.fr/communaute/article/2011/08/1042.html<br /> <br /> Julia (alias: nostroGO)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Julia , Merci pour cotre article je ne m'attendez pas du tout a cela :) cela fait un bout de temps que je ne suis pas passer sur mon blog car beaucoup de travail est peut de temps a y<br /> consacré. L'article est trés bien réaliser je l'adore ^^. merci est a bientôt. Yan<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir cher collègue et félicitations pour ton travail !!! c'est super bien ce que tu fais vraiment je m'attendais pas à ça quand on en a parlé! Bonne continuation et à demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci alex bon cartonage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies créations j'aime beaucoup!!! Je me lance dans le cartonnage....Me voila bien inspirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre