derniére etape

Publié le par yan

Voilà le resultat final :) je l'ai peint avec de la peinture en bombe est franchement sa n'es pas tres pratique. Sa sent fore, sa coule etc... Rien de tel que de la bonne vieille peinture acrylique ^^ a très bientôt . Yan.

undefinedundefined


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo pour un premier si j'ai bien compris , il est très beau ,<br /> amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup ViVi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je suis toujours fan de tes créas.<br /> J'ai ouvert une nouvelle session sur mon blog, si ça te tente<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bravo toutes mes félicitation il est très bien réussi pour un premier meuble :) <br /> moi aussi j'ai décider de m'y mettre , j'espère faire aussi bien
Répondre
Y
kikou ^^ merci peggy pour se compliment sa fait super plaisir ^^ a bientot. yan
Répondre
P
Super, pour un premier meuble il est super réussis et vachement original. A comparer ton premier et mon premier j'opte pour le tiens. Concernant ton problème de papier peint moi au nivaeu de mon mélange et je met 5 cuil. à soupe pour 1 litre d'eau et elle est parfaire, car le vernis colle ça doit fonctionner mais je pense que tu as du galerer quand même et au point financier ce n'est pas la même. J'ai fait mon dernier meuble en papier silk, qui est pas cher et se pose super bien. Encore un grand bravo Peggy
Répondre