doucement mai surement

Publié le par yan

voila quelque photo du projet contrebasse sa devien long vivement que sa soit terminer jai trop de projet en téte que jai hate de commencer ^^













il é super gentil se chat mai ques quil é casse biiippp ^^


sayer jai coler du papier journal sur toute la surface du meuble pfiuuu que c'été long :)




la jai passer une premiére couche de peinture blanche spécial pour plafond je vai en passer une deuxiéme é bien faire les petit coin é recoin apres je m'ataque a la couleur p.s. cette peinture blanche donne un efet asser sympas on dirait que se meuble é super encien (j'adore)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable le chat!!!
Répondre
Y
bonjour marion merci de ta visite sur mon blog ^^<br /> pour le journal je dirait que sa été tres long a pauser é quil a falut poncer pour ensuite passer une couche de peinture blanche pour plafond , suivit d'une couche de peinture é de 2 couches de vitrificateur pour un résultat plutot moyen je dirait ^^
Répondre
M
bonjour, un homme dans le cartonnage super et en plus vous etes balèse!!! vos meubles sont supers, bravo. J'ai vu que vous avez tapissé votre meuble avzc du journal, est ce que ca rend bien avec la peinture??? bonne soirée
Répondre
P
Coucou yan<br /> Tes créations sont vraiment superbe mais je pense que tu perd un temps fou avec ton papier journal. Si tu veut ne pas voir t'embeter avec ça (si je t'en parles c'est que j'ai galerer avec ça) tu l'enduit soit avec la recette de blanc de meudon soit moi j'utilise du GESSO. Tu gagne beaucoup de temps et surtout tu galère moins. Va voir sur mon BLOG, mon dernier meuble ZIG ZAG je l'ai enduit aujourd'hui avec le GESSO.grosse bise à bientot peggy
Répondre
L
salut,d'abord merci grace a toi je vais pouvoir solidifier mes meubles grace au "truc" du papier journal,je suis sur un fauteuil en ce moment et je pense que c'est une super idée pour sa solidité :)<br /> j'ai mit ton blog dans mes fav,ptet bien que je viendrai en faire un aussi,on verra,en attendant si tu veux aller sur mon skyrock,il y a des meubles mais c'est tout mélangé avec le reste lol!!cela dit tu es le bienvenu ;)<br /> a bientot <br /> laurence<br /> ps:au fait,bravo pour tes meubles,ils sont vraiment super beaux,tu gere grave lol!!!
Répondre