les jumeaux

Publié le par yan

voila les 2 petit dernier née je suis rester dans le ton japonisant
comme d'habitude medame blanchette des neige (c'é son nom) fait que de m'embété ^^
















j'ai fait des petit pochoir  é hop je me suis lancer donc sa doit ressembler (normalement ^^) a des branche é des fleures de cerisier é en japonais sa se dit sakura donc j'ai peint sur les 2 tiroirs le mot sakura voila ^^
















il on été fait plus pour la déco que pour l'utilité quoique ^^ ils sont asser costaut pour s'assoir dessu :)
allors comment trouver mes petit jumeaux?
a tres bientot pour le prochain episode.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Ca c'est fun !!! J'aime bien, bravo chef !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
merci beaucoup virginie pour se commentaire bien sympatique ^^ a tres bientot. yan.
Répondre
V
je suis assez impressionnée, bravo! il est rare de voir des hommes dans ce milieu avec une telle sensibilité artistique! Je me suis laissée surprendre par les finitions (dessins) de chaque meuble. Bravo et bonne continuation!
Répondre
K
super sympa j aime bien tes idées elles sont trés original !!!<br /> d ailleurs moi je n ai pas ete original et je me suis permise de te taguer sur mon blog tu y trouveras les instructions si cela te dis <br /> a bientot !!!!
Répondre
Y
merci beaucoup isa ^^
Répondre