BUTTERFLY ^^

Publié le par yan

Voici mon petit dernier, j'ai un peu trainer, mais mon marqueur noir m'a lâché en cours de route ^^ (on va métre ça sur son dos le pauvre)

Bon pour ce meuble j'ai utilisé une technique du contre-collé (c'été la première fois) ces pas mal mais, il faut beaucoup de carton , bon je vous laisse juger de mon travail. Je suis déja sur le futur exe petit nouveau ^^

a trés bientôt. yan.

P1000609.JPGP1000610.JPG

P1000615.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est superbe ta console. A la hauteur de ton talent! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine ^^ a très bientôt . Yan.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il était superbe tout nu, mais habillé je l’adore.<br /> Et tu as fait ça au marqueur !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup VHS ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une petite merveille cette console! Avec ton talent inimitable pour des décos qui magnifient tes créas déjà superbes!! Superbe!! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup sa me fait bien plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />