Terminus Tout Le Monde S'assoie ^^

Publié le par yan

voila c'é enfin terminer il resqte quand méme quelque petit travaux de couture é des retouche surtout sur les feuilles le vitrificateur a effacer les détails que j'avait fait avec un marqueur doré (snif) sinon je l'ai entiérement recouvert de papier crépon (c'été trop long lol)
des que des amis seron disponible é que la lumiére sera bonne je ferait quelque photos pour les séptiques ^^
aller asser parler voici le resultat final.






























































































é voila ^^ bon le prochain sera beaucoup moins volumineux é plus rapide a terminer promis ^^
a tren bientot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tout simplement admirative d'une telle masse de travail. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées à ces chefs d'œuvre de cartons. Même si la déco est un peu trop pour mes goûts<br /> plus classiques...<br /> En un mot : merveilleux...
Répondre
S
<br /> Un grand bravo pour ce magnifique canapé ! les couleurs sont très gaies et ça crée un joli ensemble. Pour ma part, je n aurais pas chois des coussins de cette couleur ni posé une covuerture (grise<br /> en plus) sur les acourdoirs mais chacn ses gôuts; Il reste néamoins une superbe pièce qui comptabilise de nombreuses heures de travail, de patience. Comme nombreuses de vos créations d ailleurs ..<br /> continuez !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup serena  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci marie ^^ a bientot . yan.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup vero ^^ a tres bientot. yan.<br /> <br /> <br />
Répondre